Manifestez-vous pour bénéficier du bonus «attractivité» !

illustration_FINANCEMENT_Les Caf versent à compter de 2024 un bonus « attractivité » aux partenaires gestionnaires de crèches financées par la Psu qui revalorisent le niveau des rémunérations dans le cadre des conventions collectives nationales dans le secteur privé et du régime indemnitaire pour les collectivités territoriales.

Si votre établissement est concerné par ces revalorisations salariales, merci de vous manifester auprès de votre conseiller territorial ( la carte répartition des territoires Est et Ouest sera bientôt disponible).

 

Documents à fournir si vous êtes une collectivité territoriale

  • La ou les délibération(s) de la collectivité par laquelle (lesquelles) celle-ci met en place les mesures de revalorisation ;
  • Un document déclaratif d’accompagnement par lequel la collectivité s’engage pour la mise en œuvre pérenne des revalorisations de 100€ nets mensuels minimum pour l’ensemble des professionnels auprès d’enfant et en fonction de direction, titulaires et contractuels, en poste ou recrutés postérieurement aux délibérations susvisées. Veuillez utiliser à cette fin strictement ce document.

Documents à fournir si vous êtes un gestionnaire privé

Voici la liste des conventions éligibles si vous êtes un gestionnaire privé

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations, merci de consulter la FAQ

 

Rappel des modalités